REMERCIEMENTS

La 57e Rencontre Cinéma de Pézenas est organisée par la Fédération des Ciné-Clubs de la Méditerranée, en partenariat avec la Ville de Pézenas.

Elle a bénéficié :
• Du soutien de la Région Occitanie, du Département de l’Hérault, de la Direction Régionale des Affaires Culturelles et du CNC.
• Du concours du Centre Wallonie-Bruxelles à Paris, de Wallonie-Bruxelles International, de l’Acid, de l’Agglomération Hérault Méditerranée, des Affaires Culturelles de la ville de Pézenas, de la Médiathèque Edmond-Charlot, de la librairie Le Haut Quartier à Pézenas.

L’équipe de cette 57e Rencontre Cinéma de Pézenas est constituée de : Sylvie Angulot, Owen Archinet, Brigitte Arthaud, Pascale Bakayoko, André Blasco, Élisabeth Bouisset, Michèle Buré, Kemey Bouthillier Baliner, Alexandre Cambier, Aurore Chauvet, Claude Chevalier, Arlette Cros, Antonin Crozet, Elisabeth Delamour, Michelle Dubeau, Marc Gilmant (délégué général), Lydie Guyot, Barbara Heide, Françoise Ichard, Sarah Kacimi, Christelle Lader, Martine Lassalle, Jean-Luc Marchal, Chantal Sevin, Marie-Laure Steiler, Mathilde Steiler, Clarisse Tachdjian, Andréa Tran, Paul Worms, les élèves du BAC professionnel Accueil Relation Clients et Usagers du lycée Charles-Alliès de Pézenas.

Nous tenons à remercier également :
• Tous nos invités pour leur participation, leurs précieux conseils et leur contribution,
• Tous nos sponsors,
• Le domaine La Croix Gratiot,
• Les projectionnistes Abigaïl Benayon, Patrick Michon, Julien Mauri et François Drolet,
• Nos distributeurs UFO et Pyramides,
• Danielle Krupa de Midi Libre.

Remerciements spéciaux à : Marion Gineste, Frédéric Gourdon, Elsa Devis, Stéphanie Kermorgant (Lycée La Condamine), Julien Achemchame, Naïma Karabaghli, Marc Steckler, Marie-Pierre Bost, Manu Karmazyn avec Après dissipation des brumes matinales (pour les repas et la bonne humeur), un grand merci à Franck Livertout de Copyshop, Béziers (pour l’impression et pour son aide).

Remerciements tout particuliers à André Blasco et Caroline Turcot, ils ont fait de la Rencontre ce qu’elle est aujourd’hui…